Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.

Le PER présente un potentiel de développement élevé

Le PER présente un potentiel de développement élevé

Le PER a encore de la route à faire. Bien que relativement jeune (issu de la loi Pacte de 2019), son nombre de bénéficiaires s’approche doucement des 3 millions, objectif du gouvernement pour 2022. La majorité d’entre eux possédaient cependant d’anciens contrats : plus de la moitié des 1.028.000 assurés PER en 2020 sont issus de transferts. Le marché de l’épargne retraite est par ailleurs encore largement dominé par l’assurance vie, à 56%, là où tous les produits spécifiques d’épargne retraite regroupés ne concernent que 18%. 

La véritable notoriété du produit reste à faire, mais le produit semble séduire une partie des jeunes, selon une étude de Fidelity International réalisée avec…


Une loi pour lutter contre la déshérence des contrats retraite ?

Déposée par le député LREM Daniel Labaronne, cette proposition de loi doit aider les bénéficiaires à ne pas perdre de ...
Lire La Suite…

projet de rapprochement entre BNP Paribas E&RE et Cardif

Dans le nouveau contexte de marché ouvert par la loi Pacte, BNP Paribas souhaite renforcer la collaboration entre la compagnie ...
Lire La Suite…

www.agefiactifs.com

Lire l’article d’origine

Info Loi Pacte
close-image